jeudi 5 avril 2012

Mes étiquettes à moi !

A force d'en voir à droite et à gauche, j'avais depuis un bon moment déjà l'envie d'avoir moi aussi des petites étiquettes à mon nom.
J'ai regardé ce qui ce faisait et j'ai finalement opté pour l'option bricolage maison à l'aide de papier transfert parce que c'était le plusrapide à faire, que j'avais le papier sous la main et que je pouvais faire exactement ce que je voulais.
J'ai fait plusieurs versions (je ne sais pas trop laquelle je préfère en fait !) et elles vont sûrement évoluer mais je plutôt satisfaite de mon 1er essai :


Au bout d'un moment j'ai tout de même eu quelques ratés ...


Sûrement une histoire de t° du fer ou de mon support, je ne sais pas trop mais du coup, j'ai préfèré arrêter et conserver celles qui me restaient pour pouvoir au choix les coller soit sur du ruban soit directement sur mes créations (ce qui peut être utile quand on veut éviter les risques d'étiquette qui gratte) comme je l'ai fait là :


Et pour finir, voilà à quoi ressemble mon petit stock :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire