mardi 3 avril 2012

Dans mon sac ... la suite

Comme promis, voila l'étui à lunettes ainsi que le porte chèquier assortis à mon organiseur de sac. Le résultat n'est pas exactement celui que j'aurais voulu pour le porte chèquier parce que j'ai du un petit peu bidouiller par manque de tissu (simili) mais c'est quand même beaucoup plus joli que ce que j'avais avant !


Pour l'étui à lunettes, j'ai tout simplement récupéré le système de fermeture de celui que j'avais avant (fourni par mon opticien) et repris le même principe.
Quant au porte chèquier, j'ai prévu en plus de l'emplacement pour le chèquier, une poche (la plus grande) pour ranger les papiers de la voiture et quelques poches pour ranger des cartes supplémentaires.


Pendant que j'y suis, j'en profite pour vous montrer le sac (patron maison) pour lequel j'avais au départ acheté le simili même s'il est réalisé depuis un petit moment déjà ...



J'ai bien envie de me faire également une petite trousse à maquillage mais je crainds que mon morceau de simili soit vraiment trop petit cette fois ci ... A suivre ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire