jeudi 5 avril 2012

Bavoir de Cow-Boy

Question quenottes, mon loulou n'est pas un rapide, les 2 premières sont sorties pour ses 11 mois, les 2 suivantes pour ses 13 mois et les 3 suivantes il y a une dizaine de jours pour ses 16 mois ...
Du coup, question bavouilles d'escargot on avait jusqu'à présent étés épargnés. Sauf que là, c'est pas 2 ou 3 qui vont bientôt se montrer, outre l'incisive retardataire, il y a aussi les canines et les molaires qui travaillent !!!
Le bavoir est donc devenu indispensable mais comme c'est un peu moche, j'ai repris une idée vue à plusieurs reprises sur le net et je lui ai fait un petit bavoir de cow-boy :


Patron maison bidouillé à partir de 2 bavoirs de mon stock et redessiné en forme de pointe, coton étoiles et une chute d'éponge pour la version test (dont les finitions laissent un peu à désirer...), fermeture par pression étoile.
Verdict, quelques petites modifications à apporter à mon patron mais le bavoir est quand même adopté !



Il ne reste plus qu'à les multiplier maintenant !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire