vendredi 16 mars 2018

Wanted ... Fuck Club 2ème !

 
Puisque nous sommes le 15 du mois (si, si, nous sommes le 15 !!!) il est temps de rendre sa copie du mois du #amazingfuckclub. Surtout que j'ai désormais ma carte !
 
 
 
Ce mois ci, j'ai ENFIN terminé la version test de mon top wanted de Vanessa Pouzet commencé il y a à peu près 1 an ... mouais... je suis hyper rapide parfois ...
 
Ce patron, je l'ai acheté dès sa sortie, chose que je ne fait jamais, j'attends toujours de voir les réalisations à ma taille avant de me décider parce qu'il faut le dire ce qui est parfait en 36 l'est parfois souvent beaucoup mois en  42 ... Mais là, ce décolleté carré, il me le fallait !!!
J'ai aussitôt choisi un tissu du stock et coupé puis assemblé une version test et ... faille spatio-temporelle ... j'ai fini les ourlets 1 an et des poussières après !
 
 
C'est dommage, j'aurais pu en profiter l'été dernier ... d'autant plus qu'il aurait été vachement plus sympa avec quelques kilos en moins ... bref ...
 
Du coup, j'ai immédiatement cousu une deuxième version tellement je le trouve chouette ce patron ! le résultat est parfait et le décolleté est finalement plutôt simple à réaliser. En version unie bien sûr, quand on rajoute les raccords option mini rayures ça complique un peu la donne ...
 
(oui, je dois faire ma couleur et je fais la tronche - la photo au retardateur c'est un art difficile - mais c'était ça où la photo sur cintre qui rends pas grand chose ...)
 
 
Celui-ci, c'est simple, je l'a-do-re !!! le seul truc c'est que ce jersey est moins souple que le premier et du coup la taille au dessus n'aurais pas été du luxe !
Comme ça j'ai une excuse pour m'en coudre un autre, en manches longues cette fois-ci ! C'est ce que je voulais faire au départ mais, au moment de l'essayage je me suis rendue compte que les manches étaient trop courtes du coup j'ai rajouté des petits revers et des pattes boutonnées et je l'aime d'autant plus comme ça !
 
 
 
 
Bon, et les fucks du mois dans tout ça ???
 
- je vous passe l'histoire de l'hôpital avec la sécu, mes enfants disparus et tout et tout, je pense que dans 6 mois on y est encore ...
- les 45 minutes passées ce matin avec la ventouse pour déboucher les toilettes que les nains ont gavées de papier ...
...soyons positifs, ça aurait pu déborder ...
- les fuckings poussées dentaires qui rendent le petit dernier insomniaque ...
et probablement d'autres trucs que j'ai oublié !
 
Aller, le mois prochain j'essaye de publier avant le 15 !!!!
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. il est super sympa ce top même en 42 ;-) et les finitions du top rayures sont superbes ! chapeau ;-)

    RépondreSupprimer