mardi 15 novembre 2016

Open Bar !!!!!!!!!!!!!

"Open Bar", un défi avec un nom pareil, ça ne se refuse pas !!!
Surtout que Céline alias Les Reloux nous avait laissé le champ libre, seul impératif : la date (il faut quand même poser des limites !!!).
 
Au départ j'avais prévu de coudre pour moi, j'avais repéré le patron, le tissu et ... je n'ai pas commandé mon tissu à temps (procrastination, manque de temps, enfants, motivation, tout ça, tout ça ...) alors plutôt que de coudre - encore - pour les enfants j'ai bidouillé une pochette puis deux puis ... bref, dans ma folie j'en ai fait 4 ! (ça sert toujours les pochettes ?!?)
 
Trêve de bavardage, place aux images (pourries de jour de pluie...)
 


 
 
Patron maison, tissus et passepoils Linnamorata, cuirs SweetAnything et pressions du stock.
 
Et pour voir tout ce qui a été cousu à l'occasion de ce chouette défi
rendez-vous chez Les Reloux !!!
 
 
(Youhou !!!!! J'ai blogué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

3 commentaires: