mercredi 18 février 2015

Un éléphant, ça trompe, ça trompe ...



Alors, que dire de 3 éléphants !!!
 
En début d'année scolaire (octobre, il me semble), Loulou a travaillé sur Elmer à l'école, ils ont d'ailleurs fait plein de trucs très chouettes et du coup, mon grand m'a réclamé un doudou Elmer.
J'ai un peu fait trainer les choses, lui expliquant que je ne savait pas où trouver le tissu qu'il fallait mais en fait, j'avais décidé de lui faire la surprise pour son anniversaire fin novembre !
 
Côté patron, j'avais en tête cet éléphant vu chez Audrey, un petit tour chez Linnamorata pour le tissu, quelques chutes pour les oreilles et un peu de flex (HappyFlex) pour finir.
 
Nous voilà donc avec non pas 1 ni 2 mais 3 éléphants !
 
 
 
Le 1er pour mon grand ...
 
 
Le 2ème pour son frère ... (qui est lui aussi né en novembre et surtout histoire d'être sûre d'éviter une guerre fratricide !)
 
 
 
Et enfin un 3ème (à étoiles - Toto - celui là) pour le petit bonhomme que je gardais et qui fait désormais la sieste à l'école depuis que nous avons déménagé ...
 
 
 
Les 3 ont été adoptés et mon grand m'en a même réclamé un autre ... "pour le petit frère parce que maman il faut qu'il ai le sien lui aussi !"
 
A suivre donc ...
 

3 commentaires:

  1. Whaou ! Ça t as pris longtemps à faire ? (j adore, j adore.... Jsuis fan !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'ai pas chronométré mais de mémoire, je dirais le temps d'une sieste du kangourou (1h30 / 2h) pour la partie choix des tissus + découpes + couture et j'ai fait le rembourrage + les yeux le soir devant un film. Pas franchement précis ...
      (moi aussi je les adore ces petits éléphants ;-) )

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer