mardi 3 février 2015

Et c'est ...

Depuis début août je me posais une (bon, 2 en fait !) question, fille ou garçon ? savoir ou ne pas savoir ? 

Bon, soyons honnête, après 2 adorables petits bonhommes je me suis assez vite mise à rêver de rose, de fleurettes,  de petites robes, j'ai bavé (oui, j'assume !) devant les patrons inutilisés de mon stock ... 

Et puis, le jour de l'écho est arrivé ... l'homme voulais savoir - même s'il m'avait d'ores et déjà annoncé un garçon  - et ma pomme avait finalement bien envie aussi ... la crevette ayant été regardée sous toutes les coutures et étant en pleine forme - c'est après tout ce qui importe ! - on a su et, l'homme a encore une fois eu raison !

Du coup,  ma carte bleue a poussé un soupir de soulagement ( elle devrait pas trop espérer quand même !) et je me suis attaquée a mes chutes de tissus, trop petites pour mes grands loustics mais parfaites pour les tailles mini :-)



Veste réversible "spring bird" du ottobre 1/2014 sans la capuche et sans triplure vu que je voulais une veste légère pour le printemps. Chutes de tissus du stock (Sweet anything pour le jersey imprimé et je ne sais plus pour le bleu marine ...). 




Taille 56 que je trouve bizarrement grande comparée a un 54 ... l'absence de triplure ? mes assemblages de tissus ? le patron ? (sauf que je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec les patron ottobre, on n'est pas chez citrotruc !) mystère ... 
En même temps il vaut mieux ça que l'inverse, ça sera porté à l'automne !

3 commentaires:

  1. Rhoo mais c'est trop mignon! J'adore le jersey!! Il va être trop beau là-dedans ton 3ème petit pirate!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ça va être lassant à force de le lire ;p c est sublime !

    Très souvent, moi aussi, je remercie mon instinct (dès mon second mois de grossesse je sentais que c était un mec !) d avoir eu raison.... On trouve trop de belles choses pour les filles en magasins ça aurait été la ruine pour moi ! Je suis tellement difficile ! Du coup avec un fils baaaah c est compliqué de trouver de belles choses mais quand je trouve je le prends directement !

    (au passage je comprends totalement ton rêve ou désir.... Mais au final c est toi la reine de la maison hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, c'est pas lassant ! ça fait plaisir :-) merci, merci !

      C'est sûr qu'une fille ça aurait été la ruine ! pour les petits mecs, je trouve que ça manque souvent de couleur mais il faut quand même reconnaître qu'il y a du progrès. Heureusement, côté tissus je trouve quand même quelques trucs sympas. Et puis, c'est très chouette les petits mecs ! ;-)

      Supprimer