vendredi 7 février 2014

Noël Home Made # 2 ...

Comme promis, voici la suite des créations home made pour noël ... rien de bien compliqué cette fois-ci :
 
Une petite écharpe sur le même principe que celle-ci mais en taille "adulte" (tissus Toto)
 


Et une petite série de pochettes à mouchoirs réalisées pour le marché de noël de l'école (chutes diverses et biais de mon stock).
 
... des fleuries


... des roses "qui brillent"
 
 ... des étoilées

... des "à pois"

... avec pour certaines des expériences à la peinture textile
(ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais sur celle de droite j'ai peint par ci par là des pois en rose
 ... c'est d'ailleurs la version que je préfère)



1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'écharpe! Et pour les étuis à mouchoir, ma préférence va à... la version étoilée!! ( qu'elle surprise!) mais j'aime aussi beaucoup les petites fleurs bleues!

    RépondreSupprimer