jeudi 6 février 2014

Noël Home Made # 1

Plus d'un mois après, il serait tout de même grandement temps que je vous montre ce que j'avais préparé pour noël !!! Surtout que cette année j'ai fait pas mal de choses ...
 
Pour commencer, une pochette à barrettes réalisée pour l'une de mes nièces. Patron maison inspiré de différentes versions vues sur le net et chutes de tissus de mon stock déjà vus ici ou .
 




 
 
A suivre, 1 écharpe, des pochettes à mouchoirs, des chaussons (de filles !!!!), une poupée (de fille là encore !!!), un poupon, des pyjamas et d'autres choses en cours mais qui doivent malheureusement attendre pour cause de machine qui perds les pédales, mange du fil, casse des aiguilles, fait des nœuds et me rends dingue !!!!
 
Elle a tellement disjoncté que j'ai du l'amener à réparer ...
 
J'essaye de me consoler en me disant que ça me permet d'explorer toutes les fonctions de ma surjeteuse et de ranger mon coin couture (d'ailleurs, à ce sujet, je vous reparle très vite du molleton, juste le temps de 2/3 photos).

1 commentaire:

  1. Sympa cette version! Je ne connaissais pas! J'ai moi aussi cousu un porte-barrettes pour ma nièce mais tout simple!!
    Il faut aussi que je montre les cadeaux de Noël que j'ai cousu (pas du tout à la bourre comme d'hab!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer