jeudi 10 janvier 2013

De retour ...

Parce que OUI,  j'ai ENFIN réussi à approcher ma machine !
 
Il faut dire que ces 2 derniers mois les éléments virus ont été contre moi. Outre un 2 ans et un 2 mois (déjà...) à gérer, se sont invités à la fête M. Rhinovirus, Mme Laryngite, Mlle Bronchiolite (la plus traître, elle à osé s'attaquer à un Petit Scarabée de 5 semaines ... la garce !) et pour finir en beauté grattouillages : Mme Varicelle ! Tout ça en 1 mois 1/2 à peine ... je crois pouvoir dire qu'on à atteind notre quota pour la saison !
 
Donc, pour être en accord avec mes invités du moment et surtout parce que c'est super facile et rapide à faire (du coup j'ai l'impression d'avoir fait quelquechose) j'ai réalisé ...
 
 
... une pochette à mouchoirs !!!
 
Mouais ... pas vraiment de la grande couture ... mais au moins, mes mouchoirs sont maintenant assortis à mon organiseur et à mon sac.
 
Promis, la prochaine fois je vous montre de la "vrai" couture !

1 commentaire:

  1. Et bien ma pauvre!! J'espère que toutes ces vilaines bestioles sont parties maintenant??
    C très joli!
    Encore une fois une couture à laquelle je pense jms et pourtant ca donne envie!
    Bisous a bientot

    RépondreSupprimer