samedi 25 août 2012

Cadeaux de naissance

Ou plutôt de bienvenue, je ne sais pas si l'on peut encore parler de cadeaux de naissance quand on a 9 mois de retard (je sais, j'ai honte ...).
 
Un petit ensemble tiré du livre "Mes petits Habits" (pantalon n°46 et tunique n°15) taille 90 pour un petit bonhomme né fin novembre.
 
 
 
Et une paire de petits chaussons tirés du livre "A Petits Pas" taille 24 pour un autre petit bonhomme né début décembre.
 
 
Il ne me reste plus qu'à envoyer tout ça en espérant que ça plaise aux parents et qu'ils me pardonneront le retard ...



5 commentaires:

  1. Trop beau... comme dhabitude gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau comme tout... les parents vont être ravis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!! je n'ai pour l'instant pas encore eu de retour mais c'est peut être tout simplement pas encore arrivé à destination...

    RépondreSupprimer