jeudi 23 août 2012

A peine né ... et pourtant déjà adopté !

Parmis mes cadeaux d'anniversaire, j'ai eu un kit pour fabriquer une poupée ou plus exactement un poupon. Ayant envie de tester la chose depuis un bon moment je n'ai pas résisté bien longtemps et je dois dire que je me régale à voir ce visage prendre vie entre mes mains.
 
Sauf que mon Loulou me voyant faire à déjà décidé d'adopter son poupon ! Dans ces conditions, pas très facile d'avancer ...
 
 
Je profite donc des siestes pour continuer, je dois  tout de même encore lui donner un visage, des cheveux et des vêtements ...

4 commentaires:

  1. J'ai hate de voir le résultat final! trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. hâte de le voir terminé ce petit poupon! ça a l'air sympa à faire!

    RépondreSupprimer
  3. je suis moi aussi tentée par cette expérience. Alors au final elle donne quoi cette poupée ? Tu conseilles de se lancer ?

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est là : http://les10doigtsduchat.blogspot.fr/2012/09/nouveau-copain.html

    Et vous savez quoi ? j'ai adoré donc, si ça vous tente je dirais juste : foncez !

    RépondreSupprimer