samedi 4 juillet 2015

Le cadeau (de dernière minute ) de la maîtresse (et de l'atsem et de la dame de la garderie !) ...

Cette année encore j'avais envie de faire un petit quelque chose pour celles qui se sont occupé de mon grand loulou toute l'année (ou presque...).
 
Sauf qu'en ce moment j'ai 10 000 choses à faire en même temps (déménagement en vue, oui, encore, mais cette fois c'est pour y rester quelques temps, l'homme a été muté) et 3 loustics (dont 2 grands carrément survoltés !) à gérer seule du dimanche soir au vendredi soir (et oui, la mutation ...).
 
Du coup, j'ai commencé à réfléchir  sérieusement à ça jeudi soir ... vers 22 heures ... oui, avant y faisait trop chaud, mon cerveau était en veille et puis, les 3 monstres voulaient pas dormir (chaleur, fin de l'année, tout ça, tout ça ... y a pas que les miens dites ???) et puis procrastination (j'adore ce mot !) c'est mon 3ème prénom.
 
Heureusement Pinterest existe ... et je suis tombée sur ça. Le tuto est hyper bien fait, ça permet d'utiliser des chutes, c'est rapide à faire, original et perso je suis fan !
 
 


 
Papillons origami réalisés avec diverses chutes du stock, bocal de récup, un poil de masking tape histoire de masquer le "Bonne Maman" du bocal, étiquettes dénichées sur pinterest (mais pas épinglées du coup j'arrive pas à remettre la main dessus et j'ai pas le temps de chercher...), fleurs du jardin bord de la route !
 
2h montre en main !, le bocal avec les fleurs et 1 papillon pour la maîtresse, 1 papillon et sa fleur pour l'atsem et un autre pour la dame de la garderie.
 
J'ai eu des merci, des sourires et des "c'est vous qui l'avez fait ???", je crois que ça a plu ...
 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire