mercredi 6 mai 2015

Un soupçon de liberty ...



En attendant de vous montrer les dernières cousettes réalisées pour le petit chat (ne me demandez pas d'où viennent les surnoms de mes enfants... c'est le genre de truc qui se fait comme ça ... et pour je ne sais quelle raison a la maison c'est un vrai zoo ! Après le grand lapin et le petit kangourou nous avons donc un petit chat ! mais je les appelle aussi mes crapauds ... entre autres ...bref, fin de la parenthèse animalière.) pour en revenir à nos moutons (encore des bestioles ! ) j'ai il y a quelques temps cousu une nouvelle paire de chaussons pour ma petite nièce. 

Cette fois ci,  pas d'appliqué, j'ai choisi de faire un petit noeud avec dans l'idée que ça irait plus vite ... sauf que je me suis bien plantée !!! 
Pour le 1er noeud ça a effectivement été très rapide les problèmes ont commencé quand j'ai voulu que le 2ème soit identique au 1er .... j'y ai passé un temps fou ! il était soit trop grand,  soit trop petit,  les plis n'étaient jamais comme il fallait et j'en passe...

Mais j'ai finalement obtenu ce que je voulais et j'aime beaucoup le résultat !


Cuir (bien plus beau en réalité qu'en photo) et patron Sweet Anything,  tissu intérieur Toto et biais liberty Mauvey pour le noeud et la languette arriére.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire