mercredi 5 novembre 2014

Occupée ...

Plus d'un mois depuis mon dernier message ... décidément je ne m'améliore pas !!!
 
Et le pire c'est que ça ne va pas s'arranger tout de suite vu que nous allons déménager d'ici environ 1 mois pour cause de maison qui deviendra définitivement trop petite au mois d'avril !!!
 
Et oui, mes messages se font encore plus rares depuis quelques mois parce que je suis tout simplement moins productive ! Chez moi, grossesse = fatigue (normal !) mais surtout nausées monstrueuses ! (au mieux ...)
 
Heureusement, il me reste encore quelques "vieilleries" à vous montrer !
 

 
Sac PB Like  de L'atelier Clandestin vu et revu un peu partout et c'est justifié !
Dimensions légèrement modifiées pour rentrer dans mon coupon d'enduit Petit Pan, tissu à pois Toto d'il y a un bon moment et biais FDS.
 
Et il sert à quoi ce sac ???
 
 
Eh oui ! ma lubie saisonnière est de retour ! (et puis, ça je peux le garder sous la main alors que le reste disparait petit à petit dans les cartons ...)
 
A bientôt, si j'y arrive ... ;-)
 

1 commentaire:

  1. Han, mais je l'avais râté celui-là! Il est trop beau!! Il faut que je tente ce sac, il me fait de l'oeil aussi!!

    RépondreSupprimer