jeudi 22 mai 2014

Non, ce blog n'est pas mort !

2 mois sans le moindre signe de vie, ça commence a faire beaucoup ...
(même pour moi qui suis très mais alors très loin d'être une championne de la publication !)
 
Alors, non ce blog n'est pas mort !
 
J'ai même lu tous les petits commentaires laissés ici où là et ils me font toujours très plaisir. J'aurais d'ailleurs voulu vous répondre à toutes individuellement (et je n'exclu pas de le faire un jour) mais voilà, blogger a un défaut (un gros même) : je n'ai pas accès à vos mails ... Du coup pour répondre soit je réponds dans les commentaires (ce que je ne trouve pas forcément top vu que je ne sais pas si un jour vous verrez ma réponse) soit, il me faut aller chercher sur vos blogs (pour celles qui en ont) une adresse de contact et ça ça demande du temps ! Et récemment, le temps m'a un peu manqué ...
 
Alors, aujourd'hui, je vous dit à toutes (et tous ???) qui passez par là et me laissez (ou pas) un petit mot un GRAND MERCI ! 
Parce que, soyons honnêtes, on ne crée pas un blog juste pour faire joli, on en espère toujours une sorte de reconnaissance.
 
Sinon, pendant ces 2 mois, je ne suis pas restée sans rien faire même si je n'ai pas trouvé le temps de publier ... et pour cause ... notre petit Kangourou nous a fait un bien mauvais poisson d'avril avec passage aux urgences et petit séjour en pédiatrie à la clé ... je vous rassure tout de suite, les choses sont finalement rentrées dans l'ordre (et espérons qu'elles le restent) mais nous avons quand même passé un sale moment ... puis il y a eu les vacances et le temps qui vous file entre les doigts (rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule!) et nous voilà 2 mois plus tard !
 
Bon, je ne vais pas vous promettre de publier régulièrement, au bout de 2 ans de blog, je crois pouvoir dire que j'en suis incapable ! Je vais essayer de faire de mon mieux, peut être avec moins de blabla et plus de photos, je vais voir ...
 
A venir, il y a la suite des pyjamas, des chaussons, un coussin "kout goux", de la couture pour moi, un tee-shirt pour le kangourou et comme toujours des projets plein la tête !
 
Encore MERCI et à bientôt ;-)
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire