mercredi 11 décembre 2013

Matins brumeux ...

Pour les premiers matins brumeux d'automne  - je vous passe les excuses vaseuses pour tenter de justifier mon retard dans mes posts, ça devient limite chronique là ! -  pour les matins brumeux donc, je ne me voyais pas vraiment mettre son gros snood à mon fiston (en même temps, même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu vu qu'il a purement et simplement disparu des effectifs ...) (du coup, je suis entrain de lui en refaire un parce que le bonnet lui va toujours, heureusement qu'il me restait de la laine !) mais, il fallait quand même trouver quelque chose.
Une petite recherche expédition spéléologique (soyons lucide...) dans mon stock de tissu plus tard j'ai trouvé une chute de lin et un petit bout de mon liberty adlajda adoré qui se mariaient à merveille.
3 coups de ciseaux et 4 coutures plus tard (la recherche du tissu m'a pris 2 fois plus de temps ... hummm ...) mon grand bonhomme était équipé pour affronter les fraîcheurs automnales.
 

 
 
Il adore son écharpe "avec les zétoiles" et moi je le trouve trop beau avec son petit air d'enfant sage (bon, si en photo c'est à peu près crédible, en vrai ça l'ai beaucoup moins !).

1 commentaire: