mercredi 7 août 2013

Petit bidouillage des vacances ...

Au hasard d'une balade sur pinterest je suis tombée sur un tuto pour faire ça :
Rohhhh !!!! une étoile !!!
Soyons clair ! mon cerveau n'a fait qu'un tour ... et mes mains se sont précipitées dans mon stock à bidouilles pour en extraire la boite de perles de rocaille ! (que voulez vous, j'ai été mordue par une étoile et ça ne se soigne pas ...)
Mais, que faire avec ????

Et bien, on peut par exemple réparer une tirette de fermeture éclair cassée !!! La preuve avec mon porte monnaie (tout vieux, tout râpé mais que je l'aime parce qu'il est juste parfait comme je veux !)


Je ne me suis bien sûr pas arrêtée à 1 étoile, il y en a plein d'autres ...


Bon, dans ma folie, j'en ai peut être fait un peu beaucoup ? trop ... elles n'ont pas toutes trouvé leur place ...
Je vous montre bientôt ce que j'ai fait de celles qui ont trouvé une place ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire