lundi 25 mars 2013

Besoin de Vitamines ...

... pour faire face à l'hiver qui s'éternise beaucoup trop à mon goût !
 
Comme bien d'autres, j'ai donc décidé d'attaquer la collection beaux jours.
Au programme, coton et couleurs vitaminées !
Le premier à en avoir profité c'est le petit dernier avec un pantalon léger en coton :
 
 
 
Patron du livre "Couture facile pour enfants adorables" taillé en 9 mois, tissu, pressions et ruban étoiles "Ma Petite Mercerie".
 
Je vous avais prévenus, c'est vitaminé !!!!!
Pas encore de photo porté, c'est trop grand pour l'instant ...
 
A suivre, un recyclage (fait), des cadeaux de naissance (en cours), un swap (à peine commencé) et de la couture pour ... MOI !

2 commentaires:

  1. Héhé trop chouette!
    Hâte de voir la suite!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai ouvert ta page, je me suis dit "Wa!!" En effet, ça pète mais c'est chouette! Et parfait pour un p'tit gars!

    (swap à peine commencé... mais commencé quand même!! Ce qui n'est pas mon cas!! aie aie aie! :-D)

    RépondreSupprimer