lundi 10 décembre 2012

Invasion de chaussons # 1 - Version Rock

Bon, rien de nouveau pour le moment, mes 2 petits bonhommes ne me laissant pas vraiment le temps d'approcher ma machine mais, heureusement, j'ai encore 2 ou 3 petites choses en stock !
 
Suite à ces petits chaussons, j'ai comme qui dirait fait une petite fixation ...
Il en est ressorti très exactement 3 paires (et je crois que si je n'avais pas accouché entre temps il y en aurait eu d'autres !). Voici donc la 1ère :
 
 
 
Laine bouillie et cuir pour Loulou parce que j'avais envie de tester la laine bouillie et que je ne voulais pas non plus trop dépenser vu que c'est une paire de chaussons destinée à rester à la crèche. Verdict, les appliqués ne sont pas terribles mais je trouve le rendu plutôt sympa et ça revient moins cher que du cuir ce qui est pas mal si l'on veut faire des paires de toutes les couleurs !
(Laine bouillie et tissu étoiles "Ma Petite Mercerie", cuir de mon stock)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire