vendredi 26 octobre 2012

Les caprices de la nature ...

Et oui ! bizarrement je suis toujours là avec mon bébé toujours bien au chaud ...
Dame nature n'en faisant jamais qu'à sa tête et chaque grossesse étant différente, mes plaquettes restent à peu près stables (alors que pour Loulou elles ont dégringolé sans s'arrêter) du coup, M. le gynéco préfère laisser MiniLoup au chaud un peu plus longtemps. Bon, il est clair que je n'irais pas à terme pour 2 raisons :
1/ mes plaquettes sont malgrés tout trop bases et si gagner 8 ou 10 jours c'est mieux pour bébé il ne faut quand même pas trop pousser
et 2/  j'ai des contractions au moindre mouvement et vu qu'elles commencent à faire leur boulot je risque finalement d'accoucher naturellement en avance !
 
Il me tarde que tout ça soit fini parce qu'honnêtement j'en ai un peu marre de pas savoir où je vais ... prochain rdv mardi ... ou pas ...

En attendant, je continue quand même à coudre et j'ai quelques articles en préparation ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire