mardi 14 août 2012

Recyclage

Pour l'instant, pas de création issue de mes nouveaux livres, juste une petite parka légère pour les pluies d'été et autres petites fraîcheurs ...
Réalisée avant les vacances, le patron vient toujours du livre "Mes petits Habits". 
Petite modif, dans le livre, ils se contentent de doubler la capuche, j'ai également doublé les devants et le dos, je trouvais ça plus sympa (j'aurais aussi fait les manches mais je n'avais plus assez de jersey gris ...).





Le tissu jaune vient d'une antique parka que je ne mettais plus depuis 10 ou 12 ans et qui avait bizarrement échappé aux tris succéssifs... pas plus mal finalement, j'aime bien le résultat !

Il y aura sûrement d'autres "recyclages" à venir, on a fait du tri et j'ai mis quelques trucs de côté en attendant de savoir quoi en faire ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire