mercredi 27 juin 2012

Série noire ...

Il y a des moments comme ça où rien ne va comme on veut ...

Tout a commencé par une petite chemise pour mon Loulou, au départ, tout allait bien mais, au moment de monter le col, rien de tombait comme il faut ! Sûrement une erreur lorsque j'ai rajouté mes marges de couture ...
Du coup, comme je ne sais pas trop quoi en faire je l'ai laissée dans un coin en espérant une inspiration soudaine qui me donnerai envie de la reprendre. Heureusement, je l'avais découpée dans une vieille chemise de mon homme, pas de gaspillage de tissu au moins !

Ensuite, je me suis lancée dans un pyjama toujours pour mon Loulou et là, voilà que je trouve le moyen de tout monter à l'envers !!!! Et évidemment je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, ça aurait été trop beau ! J'ai donc perdu un temps infini à tout démonter et, si le jersey n'est pas aussi infernal à découdre que de l'éponge, c'est quand même du genre bien énervant !

Et enfin, comme si ça ne suffisait pas, je me suis lancée dans une 2ème chemise pour mon Loulou (il ne faut jamais rester sur un échec !) et là, tout va bien sauf qu'en retournant le col, j'ai trouvé le moyen de transpercer le tissu en voulant faire de jolies pointes !!!!!

Vous savez quoi ???

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!

Bon, ma dernière prise de sang à rélévé que j'étais anémiée, on va donc mettre ça sur le compte de la fatigue et espérer que ça s'arrange vite ...

Du coup, j'ai plein de trucs commencés et presque terminés mais rien à montrer pour aujourd'hui ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire