vendredi 25 mai 2012

Un peu de tissu ...

J'avais promis de ne pas en racheter avant d'avoir bien diminué mon stock mais voilà, la fête des mères approchant j'ai dans l'idée de préparer une petit organiseur de sac pour ma maman sauf que je n'ai plus un milimètre de simili cuir en stock ...
J'ai bien été obligée (une vrai torture !!!) d'aller faire un petit tour chez Toto ... Et, une fois mon bout de simili acheté, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le reste ...
Bon, j'ai été plutôt raisonnable j'ai juste pris 2 petits bouts de tissu (+ le fil assorti et du papier patron) avec dans l'idée de me faire la robe à encolure en V du livre Coton Lin et Liberty. Le patron me parait pas mal pour caser mon bidon qui prend de l'ampleur mais bon, me connaissant, ça pourrait bien changer ...

Voile de coton plumeti bleu et coton avec un faux air de liberty.
(les couleurs sont en réalité un peu moins flashy)

Pour le moment tout ça est en train de sécher au soleil après avoir fait un petit tour en machine, je me pencherai sur leur sort un peu plus tard. Surtout que j'ai (enfin) reçu mon livre, que j'ai des trucs à finir et que j'ai l'organiseur en question à faire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire