mardi 15 mai 2012

Ceinture pour gros bidon

A quasiment 3 mois de grossesse (le 19 pour être exacte) mon bidon commence à prendre de l'ampleur ... Du coup, mes tee-shirts et pulls habituels commencent à être un peu courts.
En me baladant sur le net, je suis tombée sur la ceinture empire des Intemporels pour future maman (plein d'exemples ) et j'ai trouvé la chose plutôt sympathique.
Sauf que je n'ai pas le livre ! J'ai donc fait à mon idée d'après les réalisations que j'ai pu voir ça et là.
Verdict, même si elle mériterai d'être plus large (mais ça c'est la faute au dimensions de la chute de tissu que j'ai utilisé pour faire mon test) je la trouve plutôt chouette.
A refaire en un peu plus large, plus coloré et en version réversible mais celle-ci est déjà adoptée ! (dommage que je n'en ai pas eu lors de ma 1ère grossesse ...)



(Et en plus le soleil a accepté de se montrer le temps d'une photo !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire